Résumé du match U15 1ere Division contre vallée de Miosson

19 septembre 2015 - 18:32

Malgré notre engagement et notre offensive en 1ère Mi-temps, nous sommes fait surprendre sur une erreur défensive et notre adversaire à ouvert le score et la maintenu jusqu'à la fin de la  première période.

En 2éme période nous avons continué à Dominer notre adversaire. But de la tète de thomas BOYER sur un coup franc de Nathan BRIN. Le 2ème But sur un corner Direct de Nathan BRIN. Le 3ème But de la Tète de Thomas BOYER sur Corner. 4ème But sur une superbe Frappe de Mathis GRELLIER. le 5ème But marqué à nouveau de la tète par Thomas Boyer sur Corner et enfin 6ème But marqué de la tète par Emmanuel Charhon sur coup de pied arrèté.