U15 2eme Division Match Loudun / Quincay-Vouneuil-Béruges 5 à 1

21 septembre 2015 - 19:22

Les joueurs ont eut du mal à trouver leurs marques pour leurs premier match de championnat. Apres 15 minutes difficiles on prend deux buts dont un très chanceux.
Ils ont fait preuve de beaucoup de solidarité ce qui leur a permis d arriver a la mi temps a 0-3 mais avec des occasions de marquer en fin de mi temps!!
La deuxième mi-temps fut de nouveau compliquée les vingts première minutes mais apres tout se reequilibra on marque avec Mathis suite a un coup franc de Léa on rate un penalty) et deux grosses occasions on aurait pu etre a 3-5 a la fin du match . Encourageant pour la suite!!!
Mention spéciale a Lucas Nouhaud omniprésent (homme du match selon nos adversaire)