Matchs U15 1er division et 2ème Division

15 novembre 2015 - 11:59

Equipe 1 1ère Division :

Vouneuil / Quincay / Béruges Contre Foot Val Vert

Score écrasant de 11 à 0. Permettant à l'équipe de poursuivre en tète du championnat de 1er division de la poule A.

Une équipe de Vouneuil avec un très grand esprit collectif qui a sut montrer leur qualité de jeu aux spectateurs et qui n'a laissé aucune possibilité à l'équipe adverse de se montrer face à notre gardien.

Bravo aux joueurs !!! Car les Spectateurs présents ont été ravi de voir une match de grande qualité.

Equipe 2 2ème Division :

Vendeuvre contre Vouneuil/Quncay/Béruges

Score 5 à 2 pour Vendeuvre.

Une équipe de Vouneuil qui à sut dominer le match en jouant collectivement mais qui n'a pas été réaliste devant le but malgré les multiples occasions en 1er mi temps. Des erreurs defensives ont permis à l'équipe adverse de marquer.

La 2ème mi-temps est resté sur un jeu très collectif, avec encore beaucoup d'occasion manqué.

Dommage car les joueurs ont sut montrer la qualité de jeu mais il va falloir travailler la concrétisation devant le but.

Félicitation au joueurs qui ont sut montrer leurs Qualité de jeu !!!