Victoire de notre équipe U15 PH 3 à 1 contre Aigrefeuille

7 février 2016 - 20:53

Début de première mi-temps équilibré avec un jeu engagé des 2 équipes.

Nous ouvrons le score à la 10ème minutes . L'équipe d'aigrefeuille montre un jeu plus offensif et égalise à la 25ème minutes. Notre équipe ne lâche rien et redouble d'effort pour marquer 5 minutes plus tard. 2 à 1 à la mi-temps.

La 2ème mi temps nos joueurs domine le jeux et manque plusieurs occasions pour enfin marquer le 3ème but de la délivrance vers la 60ème minutes.

Bravos à l'ensemble des joueurs qui se sont impliqués et gardés l'esprit collectif dans le jeux malgré les blessés en cours de match.

Seul point négatif de l'après-midi, L'absence de l'arbitre officiel convoqué pour le Match. Les clubs n'ont pas été prévenu de son Absence. Je pensais quand jouant en ligue les arbitres serait plus impliqué. Dommage !!!