Equipe 1 U15 Déplacement à Saintes

10 avril 2016 - 18:11

Malgré le problème de logistique ( pas de minibus pour nos joueurs suite à une erreur administrative),nous sommes arrivés en avance afin de profiter du lieux et se restaurer.

Premier Match avec le Nouveau jeu de Maillot gagné au Challenge Mozaic.

Le Match à débuté en retard du faite que le terrain était très abimé suite aux averses, surtout devant les buts. Les responsables du club ont fait le nécessaire du mieux qu'ils pouvaient et les arbitres officiels ont donnés leurs autorisations. Surprenant nous avions 2 arbitres Officiels !!!

Les 5 premières minutes nous avons tout de suite mis de l'engagement et marqué le premier But. Ensuite notre équipe à complètement passé à coté du match sur la première période et Saintes marque 2 buts avant la mi-temps.

La 2ème période démarre très mal avec un 3ème but de saintes. A ce moment là nous pensions qu'il serait difficile de revenir au score. Vers la 60ème minutes, avec quelques modifications de positionnement de joueurs, ont a retrouver notre équipe combattive. Notre 2ème but a permis de redonner du dynamisme à l'équipe et ont enchainés les buts pour terminer par une victoire 5 à 3.

Nous bénéficons de la défaite de Bressuire pour passer 2ème au classement Général.

Bravo à notre Equipe U15 mais avec quelques sueurs froides tout de mêmes !!!