Match U17 à Valdivienne

27 novembre 2016 - 16:27

Très bon début de Match avec une large possession de balle mais sans résultat devant le but. Une erreur de relance de notre défense à permis à l'équipe de valdivienne d'ouvrir le score. Notre équipe à redoublez d'effort et à égaliser 5 minutes plus tard. Un match très engagé des 2 équipes mais nous réussissons à marquer le 2ème but au bout des 35 minutes. L'équipe de valdivienne continu d'essayer de bousculer notre équipe mais ni parviens pas jusqu'à la fin de la 1ere période.

A la seconde période Valdivienne poursuit sont effort mais nous dominons largement le match avec des occasions ratés. Nous marquons le 3ème But vers la 80ème Minutes et assure le résultât jusqu'à la fin du Match.

Nous terminons 1er de notre poule de le seconde division et nous permet d'accéder à la 1ere Divisions dans la seconde phase du championnat.

Bravo à nos joueurs très motivés !!!!

Jean-Luc BRIN