Match U17 1er Division Vallée de Miosson contre Vouneuil Sous Biard score : 1 à 3

12 février 2017 - 14:50

Enfin, Nous avons effectués notre premier Match en 1ère Division à l'extérieur contre Vallée de Miosson.

Début de match largement dominé par notre équipe, avec des phases de jeux très collectifs mais nous réussissons pas à marquer, Un très grand gardien en face nous empêche d'ouvrir le score. Notre Adversaire profite d'un corner à leur faveur et marque le 1er but. Notre équipe à du mal à revenir avec un terrain en très mauvais état et les joueurs de vallée de Miosson donnant beaucoup d'engagement. Nous réussissons tout de même à égaliser grâce à Mathis G juste avant la mi-temps .

Après avoir remobiliser et motiver notre équipe, la 2ème mi- temps est resté très engagé avec beaucoup de fautes de l'équipe adverse. Nous marquons par une belle tète de Thomas B sur coup de pied arrêté. Nous continuons à produire avec difficulté notre jeux et avoir beaucoup d'occasions. Nous Marquons le 3ème But sur une tres belle frappe d' Antoine M des 25 mètres.

Score Final : 3 à 1 Pour Vouneuil sous Biard.

Bravo à nos joueurs pour leur Ténacité sur l'ensemble du Match !!

Nous rencontrons à Nouveau Vallée de Miosson chez eux en coupe le 4 Mars .

Jean luc BRIN