Victoire des U17 Vouneuil contre Vienne et creuse 6 à 2

15 avril 2017 - 11:08

Match se jouant en nocturne hier soir, avec un effectif de seulement 11 joueurs pour la rencontre contre Vienne et Creuse à Dangé Saint Romain.

1ère Mi-temps : Comme à son habitude notre équipe prend le match en main. Nous dominons le match,  l'équipe adverse résiste jusqu'à la 20ème minutes, superbe centre de Nathan avec une très belle tète de Thomas. Nous commençons à baisser le rythme de jeu, les joueurs adverses donnent plus d'engagement mais nous réussissons à marquer le 2ème but. Vienne et Creuse continu à nous poser problème en milieu de terrain et marque avant la fin de première mi-temps.

2ème mi-temps : Nos adversaires sont sur le même rythme de jeu qu'à la première période et nous subissons le jeu. Nous prenons un carton blanc et un joueur blessé nous passons à 9 sur le terrain,  ce qui leur permet d'égaliser. Notre joueur blesser revient dans le match à la partie continu à 10. Sur un coup de pied arrêter tirer par Nathan, nous marquons le 3ème but sur une erreur du gardien. A partir de ce moment là l'équipe à trouver un 2ème souffle et s'est remis à jouer en dominant le match et enchaîné les buts.

Résultat final  6 à 2 Bravo à notre équipe qui a réussi à rester souder malgré des passages difficiles et avec un effectif réduit. Félicitation au joueurs, nous accédons au quart de final