Mots du Président pour la Nouvelle Saison

12 août 2017 - 10:48

Chers Amis Licenciés et Bénévoles,

Je vous écris ces quelques mots pour mettre en valeur le travail réalisé de nos bénévoles pour faire vivre notre club et qui sans eux le club ne pourrais pas fonctionner .
Mais je pense qu’il faut parfois rappeler la tâche accomplie par nos dirigeants, nos éducateurs et par ceux qui tout naturellement sont prêts à donner de leur temps pour aider, encadrer ou accompagner vos enfants.
Il faut savoir que l'Etoile Sportive de Vouneuil sous Biard, ce sont environ 200 licenciés qui se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans des championnats de district et une trentaines de bénévoles qui prennent le temps d’un match les fonctions de dirigeant, éducateur, arbitres.
Dirigeants, joueurs, éducateurs avons besoin de votre soutien. Vous parents, votre rôle est important aussi pour la réussite du groupe. Soyez toujours à leur coté pour venir encourager nos petits footeux sur tous les stades . Il est indispensable de garder votre rôle de parent et supporter pour laisser l’éducateur œuvrer dans de bonnes conditions.
Nous continuerons avec l’ensemble des dirigeants et des éducateurs, de maintenir cet esprit de camaraderie, de partage et d’union afin de répondre plus efficacement aux objectifs du club, à savoir la pratique du football de qualité mais aussi un football pour tous quelques soit le sexe, l’âge ou le niveau.
Merci à tous nos partenaires en espérant qu’ils soient de plus en plus nombreux, Merci à la municipalité pour être présent à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre association.
Je vous souhaite à tous une bonne saison, et sachez que l’ensemble du comité directeur sera toujours à votre écoute afin que l’histoire de l'ESVB continue à s’écrire dans les meilleurs conditions.

Votre Président,

Jean-Luc BRIN