L'Avenir de L'etoile Sportive

29 mai 2018 - 18:53

Après une Saison difficile avec les seniors de L'étoile Sportive, j'ai à cœur de repartir la saison prochaine avec un nouveau groupe sénior , principalement de jeunes joueurs U18 et U19 qui ont évolués en Régionale 2 dans notre club et quelques joueurs séniors très impliqués vers l'avenir du club.

Pour ce faire nous sommes à la recherche d'un entraineur Expérimenté et des joueurs seniors Motivés pour encadrer nos jeunes et renforcer la 2ème équipe

Vous pouvez me contacter au  : 06 17 26 64 30

Je tiens à remercier l'ensemble les Bénévoles, nos jeunes encadrants de l'école de foot, nos dirigeants pour le travail effectué cette année.

Merci à nos jeunes joueurs et joueuses, à notre équipe féminine pour la saison exemplaire

A la saison Prochaine !!!

Jean-Luc BRIN

Président ESVB