Débutants

U7 : Les joueurs appartiennent aux catégories U6 (nés en 2012) et U7 (nés en 2011)

U9 : Les joueurs appartiennent aux catégories U8 (nés en 2010) et U9 (nés en 2009).

En attendant de pouvoir être prêt à la compétition, nos petits débutants font leurs premiers pas dans des plateaux : réunions sportives où plusieurs clubs se rencontrent aux travers de mini-matches d'une durée de 10 mn environ (en général le samedi matin).

Les débutants s'y amusent, s'initient au jeu du football, apprennent les règles de la compétition même si les rencontres ne font l'objet d'aucun classement final.

Accompagnement des équipes : Sarah CORNUAU

Staff Technique : Sédrick NDZONDO OLOLO, aidé dans sa tâche par nos jeunes Sarah CORNUAUThomas BOYER, Nathan BRIN, Axel LANGLET

Entrainement:

Stade de la Boivre: