ETOILE SPORTIVE DE VOUNEUIL SOUS BIARD : site officiel du club de foot de VOUNEUIL SOUS BIARD - footeo

Les vétérans

L’équipe de football vétérans de Vouneuil sous Biard joue dans un championnat organisé par l’UFOLEP (Union Française des Œuvres Laïques d’Education Physique). Ce championnat se compose d’environ 20 équipes du département de la Vienne. Toutes les équipes, composées de 7 joueurs, se rencontrent en un seul match, de 2 fois 30 minutes, en auto-arbitrage. Les matchs se jouent le vendredi soir à partir de 21h et sont suivis d’un pot et d’un dîner organisé par l’équipe hôte.

La règle première de ce championnat est le fair-play, se faire plaisir tout en respectant à la fois le partenaire et l'adversaire.

Les licenciés doivent avoir un certificat médical pour la pratique du football en compétition et avoir au moins 35 ans avant la fin de la saison, celle-ci débutant mi-septembre et se terminant fin mai.

Le coût de la licence UFOLEP est de 70€ (au lieu de 80€ pour une licence FFF).

Pour tout renseignement complémentaires, vous pouvez contacter Philippe PUGLIESE au 06 33 60 33 49 ou par mail : pugliesephilippe@orange.fr

Site internet de l’UFOLEP : http://www.cd.ufolep.org/vienne