Nouvel Entraineur à l'Etoile Sportive de Vouneuil !!

10 juillet 2018 - 00:32

Après le Problème d'entraineur que nous avons rencontré, il y a quelques jours, c’est avec une grande joie que je vous annonce l’arrivée d’un nouvel Entraineur au sein de notre association de l'étoile Sportive de Vouneuil sous Biard.
Bruno Nérisson a effectivement accepté de venir relever le défi en prenant en charge notre équipe Séniors pour la saison prochaine, et nous l’en remercions.
Une Personne de Qualité avec beaucoup d'expérience et d'un très bon Niveau.
Nous tenons tous à lui souhaiter la bienvenue et chacun d’entre nous s’emploiera à lui apporter les informations nécessaires à son intégration au sein de notre structure.
Comptant sur vous tous afin de lui réserver le meilleur accueil qui soit. L'avenir du club ne peut que grandir en vous mobilisant.
Notre équipe senior est jeune et dynamique mais il nous faut des joueurs confirmés, aussi un Gardien pour les faire évoluer. N'hésitez pas !! venez faire partie du challenge
Pour les personnes intéressées un programme d'entrainement pré-saison préparé par Bruno Nérisson est à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter
Jean-Luc BRIN Président ESVB