ETOILE SPORTIVE DE VOUNEUIL SOUS BIARD : site officiel du club de foot de VOUNEUIL SOUS BIARD - footeo

5 décembre 2018 à 14:06

Remise des Maillots des Partenaires

Des remises de Maillots ont eu lieu Samedi et Dimanche par nos Partenaires MAXILOC pour la Catégorie U11 et          LA MIE CALINE pour Les Séniors. Les Représentants de la Mairie, Mr GERARDIN, Mr GUYOT et Mr LEGENDRE ont répondu présents et apportent leur soutien et souligne la bonne dynamique du club.

Le Président et l'ensemble des membres du bureau remercient sincèrement l'ensemble de nos Partenaires, permettant ainsi de mettre en place des projets notamment une meilleur structuration de l'école de Foot et la Formation des éducateurs.

Le Samedi 26 Janvier 2019 sera organisé une Galette des Rois à la salle des ARCHES afin de rassembler l'ensemble de nos 180 Licenciés, nos Partenaires et Elus de la commune.

En attendant cette Date et celle du REVEILLON de la ST SYLVESTRE, l'ensemble du bureau Vous souhaite de passer de très bonnes Fêtes de Fin d'année .

Jean-Luc BRIN

PRESIDENT ESVB