RECOMPENSE CHALLENGE MOZAIC SAISON 2017/2018

18 décembre 2018 - 00:50

Vendredi 7 Décembre 2018 a eu lieu les Récompenses CHALLENGE MOZAIC du CREDIT AGRICOLE

Nos jeunes U13 ont été récompensés en Terminant 1er du Challenge de leur Catégorie. Félicitation à nos jeunes !!. Ils sont repartis avec un jeu de Maillot

Notre Equipe Féminine Sénior quand à elle, a été récompensée coup de cœur Féminine par le District et le C.A .Bravo à elles pour leurs Motivations et à la bonne ambiance qui règne dans le groupe.. Elles ont obtenu des coupes-vents aux couleurs du club.

Une Mention Spéciale pour Antonin Chabre qui Termine Premier de sa catégorie en nombre de point individuel du Challenge Mozaic. Un grand Bravo pour sa performance !!

L'ensemble du Bureau félicite nos joueurs et joueuses pour leur implication.