L'Etoile Sportive Vous souhaite un joyeux noël et une très bonne année 2019 !!

22 décembre 2018 - 20:29

Voici quelques photos des événements marquants sur le début saison 2018 !!

Merci à tous nos Partenaires pour leurs soutiens. Des aides précieuses qui vont permettre d'avoir une bonne vision sur la structuration du club

Je tiens à remercier l'Equipe Dirigeante, les Entraîneurs, notre Éducatrice Ecole de Foot Justine CROIN et nos jeunes éducateurs pour leur investissement au sein du club et tout leur travail au quotidien .

Un Grand Merci à nos Bénévoles et à la Municipalité pour leurs soutiens tout le long de la saison.

Je n'oublierai pas nos 2 Arbitres, Bernard Guyot et Augustin Palamangue pour le très bon travail effectué au sein du club et au District de la Vienne.

L'Etoile Sportive redevient un club Convivial. Je souligne un très bon état esprit  en Général. Nous souhaitons que nos adhérents s'épanouissent et évoluent dans leur sport préféré. Nous essaierons de les accompagner au mieux.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Nous nous donnons rendez vous en 2019 pour d'autres événements !!

Votre Président.

Jean-Luc BRIN