Stage de Cohésion Seniors, U17 et Féminines

8 janvier 2019 - 22:10

Une reprise en douceur !
Une trentaine de Joueuses, Joueurs (seniors et U17) de l’étoile sportive avaient répondu présents à la journée de reprise proposée et concoctée par leur entraîneur, Bruno Nérisson.
Un menu que chacun des participants a pu apprécier :
 L’entrée : 2 heures de VTT
 Le plat de résistance : un renforcement musculaire
 Le dessert : un foot en salle.
Une journée placée sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et de la cohésion du groupe.
On pouvait remarquer la présence de Jean-Luc Brun, président du club, qui a su prodiguer ses judicieux conseils lors de la ballade champêtre matinale.
Un grand merci au « Team Cap Réa Triathlon » pour le rythme qu’ils ont su imposer aux plus aguerris. Un grand merci aussi au CREPS de Boivre pour le prêt d’une salle lors de la pratique du foot en salle.
Une journée où chacun a su trouver le bon « braquet » même si certains semblaient en garder sous la pédale. Souhaitons-leur vivement qu’ils sachent toutes et tous gagner à la pédale, sans trop enrhumer leurs adversaires, sur cette 2ème partie de championnat.
Souhaitons-leur enfin une belle et heureuse année.