ETOILE SPORTIVE DE VOUNEUIL SOUS BIARD : site officiel du club de foot de VOUNEUIL SOUS BIARD - footeo

18 octobre 2020 à 19:28

ESVSB U17 - BEAUMONT/DISSAY U17

En ce samedi 17 octobre les U17 de Vouneuil Sous Biard affrontaient les U17 de Beaumont/Dissay à domicile pour de la coupe!

Le match:

Tout avais plutôt bien commencé pour les verts avec une possession du ballon en leur faveur et des occasions franches en leurs faveur. Mais malgré les efforts produits, le score reste vierge à la mi-temps. Au retour des vestiaires nos jeunes se font surprendre par une contre attaque et encaissent le premier but sur une grosse erreur défensive. A partir de ce moment le match et devenue chaotique, les verts on arrêtaient de jouer et ont commencés à s'énerver. C'est donc dans ce climat tendu que nos 17 vont encaisser un nouveau But. Malgré le match haché et une équipe vouneuilloise  désorganisée, les verts arrivent à réduire le score sur un coup de pied arrêter par l'intermédiaire de Joffrey. Plusieurs occasions en fin de matchs sont à signaler, comme les 2 face à face de Joshua qui ont manqués de faire mouche à peu de chose près. Ça seras les deux dernières occasions franches du match, les score resteras donc en faveur des visiteurs (1-2).

Nos jeunes devront faire beaucoup mieux au niveau du jeux mais également au niveau du comportement pour pouvoir remporter les prochains match, car le résultat de ce match montre leurs implications en générales.

Il faudra donc se remettre la tête à l'endroit dès le prochain match de championnat!