ETOILE SPORTIVE DE VOUNEUIL SOUS BIARD : site officiel du club de foot de VOUNEUIL SOUS BIARD - footeo

TOURNOI U 11

Je tiens à Féliciter tous les joueurs u11 pour le Tournoi à EGUILLE SUR SEUDRE en Charente Maritime.

Il ont Fini premier du Tournoi. Une Très bonne Ambiance sur toute la Journée.

Jean-Luc BRIN

Etienne COURANDIERE 12 mai 2012 19:07

Tournoi à l'Eguille sur Seudre dans la Charente-Maritime à coté de Royan. 1er match gagné 3-1, 2eme gagné 2-1, 3eme gagné 2-0 et dernier match de poule gagné 4-1. Final joué contre Les Mathes et gagné 2-1. Très bonne matinée passée sous la pluie mais avec les encouragements des supporters s'étant déplacés en nombre. Nous avons pu manger au sec et passé l'après-midi au soleil qui a bien voulu se pointer. Nous sommes repartis du tournoi avec le sourir, la coupe du fair-play et celle pour la 1ere place du tournoi.